Prenez-vous de la metformine pour traiter votre diabète de type 2?

Prenez-vous de la metformine pour traiter votre diabète de type 2?

LMC Manna Research est à la recherche de personnes atteintes de diabète de type 2 souhaitant participer à une étude de recherche portant sur un médicament expérimental qui pourrait contribuer à l’abaissement de la glycémie (taux de sucre dans le sang).

Le diabète de type 2 est une maladie chronique qui perturbe la capacité de l’organisme d’utiliser l’insuline. Selon Diabète Canada, 11 millions de Canadiens sont atteints de diabète ou de prédiabète. Le diabète de type 2 est associé à des maladies concomitantes comme le gain de poids, l’hypertension, les troubles de la vue, une soif excessive, la fatigue et d’autres complications dans l’organisme. Afin de prévenir ces complications, il est recommandé de surveiller et de maintenir étroitement ses taux de sucre dans le sang. Les traitements injectables comme l’insuline sont couramment utilisés en association avec des médicaments pris par voie orale afin d’atteindre et de maintenir une maîtrise de la glycémie. Toutefois, il existe un important besoin médical non satisfait pour améliorer la maîtrise de la glycémie chez les patients atteints de diabète de type 2 qui ne souhaitent pas s’injecter d’insuline. Il s’agit donc d’une occasion qui pourrait permettre l’approfondissement des connaissances médicales et mener à de nouvelles options thérapeutiques pour les patients atteints de diabète de type 2.

Cette étude pourrait aider les chercheurs à mettre au point de meilleurs traitements pour les personnes atteintes de diabète de type 2.

Si vous…

– avez 18 ans ou plus

– prenez actuellement de la metformine

– ne prenez pas d’autres médicaments contre le diabète ni d’insuline

Vous pourriez être admissible à l’étude!

Possibilité de remboursement de vos frais de déplacement et de compensation en échange de votre temps.

Appelez LMC Manna Research aujourd’hui!

LMC Manna Research

1-833-323-JOIN