Rendre la santé plus facile : Présentation de la nouvelle étude de recherche sur les bouffées de chaleur de la ménopause!

Rendre la santé plus facile : Présentation de la nouvelle étude de recherche sur les bouffées de chaleur de la ménopause!

LMC Manna Research recrute des volontaires qui éprouvent des bouffées de chaleur en raison de la ménopause pour participer à une étude de recherche portant sur un médicament expérimental destiné à diminuer la fréquence des symptômes récurrents de la ménopause.

Les bouffées de chaleur sont les symptômes dont se plaignent le plus fréquemment les femmes en ménopause. Elles peuvent continuer à se manifester pendant une période allant jusqu’à 5 ans. Jusqu’à 75 % des femmes éprouvent des symptômes associés à la ménopause incluant des bouffées de chaleur, des difficultés à dormir et des sautes d’humeur susceptibles d’entraver les activités quotidiennes et diminuer la qualité de vie. Cependant, la physiologie des bouffées de chaleur n’est pas entièrement comprise. C’est l’occasion de faire avancer les connaissances médicales qui pourraient déboucher sur de nouvelles options de traitement pour les femmes qui présentent des symptômes associés aux changements provoqués par la ménopause.

 

Les participantes de l’étude qui satisfont aux exigences pourraient recevoir une compensation pour leur temps et leurs déplacements et recevront les soins et le médicament de l’étude gratuitement.

 

Pour participer à cette étude, les participantes doivent :
– être âgées de 40 à 65 ans
– être ménopausée depuis plus de 6 mois
– éprouver des bouffées de chaleur incommodantes

 

Vous pourriez être admissible à participer à cette étude!

Parlez avec un spécialiste en santé des femmes aujourd’hui!

Composez le 1 833 323-JOIN