Souffrez-vous de Diabète de Type 2 et D’affections Cardiaques?

Souffrez-vous de Diabète de Type 2 et D’affections Cardiaques?

LMC Manna Research recherche des volontaires atteints de diabète de type 2 pour participer à une étude de recherche sur un médicament expérimental qui pourrait abaisser les taux de glycémie. Les participants admissibles doivent être atteints de diabète de type 2 et de maladie cardiaque (maladie coronarienne, maladie vasculaire cérébrale ou maladie artérielle périphérique).

 

Le diabète de type 2 (DT2) est une maladie chronique qui affecte la capacité du corps à utiliser l’insuline. Selon Diabète Canada, 11 millions de Canadiens vivent avec le diabète ou le prédiabète. Le diabète de type 2 est associé à des comorbidités comme la prise de poids, l’hypertension, la mauvaise vision, la soif excessive, la fatigue et d’autres complications dans l’organisme. La maladie cardiovasculaire (maladie cardiaque) demeure la principale cause de décès et d’invalidité dans le monde, avec plus de 17 millions de personnes ayant eu des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux rien qu’en 2016. Une combinaison de maladies comme celles-ci crée un risque élevé d’événements cardiovasculaires indésirables futurs, comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. C’est pourquoi il est si important que des études de recherche comme celles-ci soient menées. L’objectif ultime est de trouver de nouvelles options thérapeutiques pour les personnes atteintes de diabète de type 2 qui présentent un risque cardiovasculaire élevé. Il s’agit d’une occasion d’améliorer les connaissances médicales qui pourraient mener à de nouvelles options thérapeutiques pour les patients atteints de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires.

 

Cette étude pourrait aider les chercheurs à développer de meilleurs traitements pour les personnes souffrant de problèmes de santé cardiaque atteints de diabète de type 2.

Vous pourriez être admissible si vous répondez aux critères suivants :

  • Avoir plus de 40 ans
  • Êtes atteint de diabète de type 2
  • Avoir une affection cardiaque existante

Vous pourriez être admissible pour participer à cette étude!

Un remboursement pour votre temps et vos frais de déplacement pourrait être accordé.

Appelez LMC Manna Research aujourd’hui!

LMC Manna Research

1-833-323-JOIN